Wwe Smackdown 22 Mai 2009

Bonjour à tous et bienvenue à Friday Night Smackdown!

Une vidéo retrace les évènements du match opposant Edge et Jeff Hardy pour le titre (victoire d'Edge).

Jim Ross nous accueille et nous annonce que notre main event sera CM Punk vs Chris Jericho.

Justin Roberts annonce l'arrivée du toujours champion du monde Edge. Il prend le micro et dit qu'il n'y a plus de doute sur qui est l'image de Smackdown. Punk et Jericho ont perdus alors que lui il a gagné. (la foule réclame Jeff Hardy) Il répond qu'il ne joue pas dans la même catégorie. Contrairement a li Jeff est un perdant!

Teddy Long entre. Ce qu'il a vu à Judgement Day c'était n'importe quoi, Matt est intervenue et donc Jeff aurait une revanche à Extreme Rules. Edge n'est pas d'accord ce ne sont que des excuses.

Jeff Hardy entre à son tour. Il dit que c'est un compétiteur, et qu'à Extreme Rules tous les matchs sont extrêmes. Il propose qu'ils s'affrontent ce soir et le vainqueur décidera de la stipulation. Il dit que c'est au match de choisir. Il va dans la foule et demande s'ils sont d'accord, bien sur tout le monde dit oui. Cincinnati a parlé, c'est fait. T.Long rend le math officiel. Hola Hola Hola!

Ricky Ortiz, Charlie Haas et Shelton Benjamin entrent ensemble.

Puis c'est John Morrison qui en fait de même, suivi de Cryme Time.

Match 1: Cryme Time et John Morrison vs Ricky Ortiz et la Wolrd Greatest Tag Team.

Ortiz et Morrison débutent. L'équipe de "Face" prend le dessus dès le départ. Après un match plaisant, Morrison réalise le Starship Pain sur Charlie et s'impose.

Gagnants: Cryme Time et John Morrison

Josh Matthews interview Melina Backstage en lui demandant son sentiments avant sa défense de titre face à Michelle McCool et Gail Kim. Elle qu'elle donnera le meilleur pour montrer qu'elle peut battre n'importe qui. Alicia Fox arrive et dit que Michelle a un message pour elle, Michelle va gagner le titre, Melina lui demande de lui dire de venir elle même et gifle Alicia.

Une promo remontre la colère de Vince par rapport à l'affaire de Denver.

Justin Roberts annonce que le match suivant déterminera l'adversaire de Melina pour le titre des féminin. Michelle McCool entre aux cotés d'Alicia Fox puis Gail Kim faitr sont entrée.

Match 2: Michelle McCool vs Gail Kim

Michelle domine minutieusement le match, quand Gail revient elle est déconcentrée par Alicia Fox, Michelle en profite pour exécuter le Face Breaker et s'imposer.

Gagnante: Michelle McCool

Jim Ross va interviewer, Rey Mysterio qui se prépare en coulisse. Il lui demande ce qu'il ressent après sa victoire sur Jericho, il dit qu'il est heureux qu'il lui est mit le 619 (il reprend 3 fois avec la foule). Il ouvre la course au titre IC, il est fier d'avoir cette ceinture car les plus grands l'ont porté (surtout Eddie Guerrero). JR lui demande pourquoi il lutte avec un masque, il blague en disant que sa tête n'est pas belle avoir, mais après il dit que c'est la tradition mexicaine, et aussI pour rendre hommage à son oncle qui lui à tout appris. Sans son masque il n'est pas Rey Mysterio.

Chris Jericho entre en interrompant JR. CM Punk entre ensuite. C'est la revanche du match à Superstar hier soir.

Match 3: CM Punk vs Chris Jericho

Punk commence bien en mettant Y2J au sol à coups de pied. Après un long match, comme CM Punk nous à habituer ses derniers temps, Jericho pose les murs de Jericho. Punk s'en sort dans la douleur, il se relève au frappe le GTS, mais Jericho roule à l'extérieur. Umaga entre avec une ceinture et frappe Punk.

Gagnant par disqualification: CM Punk

Il enchaine avec un coup de pied , il accroche Punk au coin avec le ceinture et entame sa destruction: Samoan Spike. Il va chercher le micro, dans un excellent anglais, il défie Punk dans un Samoan Strap match à Extreme Rules (ce qui explique la ceinture).

Dolph Ziggler entre après une vidéo retraçant ses performances ses dernières semaines.

R-Truth entre depuis le public avec les traditionnels Whats Up?

Match 4 : R-Truth vs Dolph Ziggler

Ziggler réussit le début du match. R-Truth pourtant en plein contrôle du match se fait surprendre par le finish de Dolph Ziggler.

Gagnant: Dolph Ziggler

Pendant qu'il jubile la musique du Great Khali retentit. Il oblige Ziggler a fuire , mais il va sur le ring, R-Truth lui assène une manche à la volée. I réussit à fuir par le public juste avant que le playboy du Punjabi pose ses mains sur lui.

On nous annonce que la semaine prochaine Eve fera face à Layla pour régler leurs problèmes.

On retrouve Edge avec Teddy Long, il lui de faire attention à ce qu'il souhaite car quand il aura battu Jeff Hardy, il va pourra exterminer Jeff. Puis Jericho arrive et demande une revanche, il accepte et lui dit que ce sera un No Holds Barred.

Justin Roberts annonce le main event. Jeff Hardy entre sous les ovations de la foule, ce n'est pas le cas d'Edge.

Match 5: Jeff Hardy vs Edge (le vainqueur choisit la stipulation pour Extreme Rules)

Les deux hommes se livrent un chassé croisé de domination, en enchainant un match des plus beau de ces derniers mois, mais Jeff réussit à prendre le dessus en connectant le Twist Of fate, puis (après un réveil éclair d'Edge) la Swanton Bomb et s'impose.

Gagnant: Jeff Hardy


Alors qu'elle sera la stipulation? Todd Grisham lui demande. Il répond que ce sera un Ladder Match pour le titre de champion du monde!!!!
 

Videos du Show :

 



23/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour