Wwe Smackdown 8 Mai 2009

Salut voici les videos du show et les résultats :

 

 

Teddy long est au centre du ring quand l'émission commence. Il nous accueille, et dit qu'il a l'honneur d'introduire Rey Mysterio, de retour suite au draft. Le champion intercontinental entre sous les ovations de la foule. Il prend le micro et dit qu'il est heureux d'être de retour à la maison. La semaine dernière Jeff était le meilleur mais il aura d'autres opportunités d'être champion du monde tout en défendant le titre Intercontinental contre n'importe quel lutteur qui voudrait affronter le 619.

La musique de Chris Jericho retentit et il entre. Il dit que c'est son show et demande à Teddy de l'introduire. Celui-ci refuse, mais Y2J le savait et énonce son palmarès que tout le monde connait. Personne le respect en particulier le GM c'est pourquoi il demande des excuses pour avoir été Disqualifié dans un Fatal Four Way, ce qui n'avait jamais été fait auparavant. Il insulte le luchador et dit qu'il veut un match pour le titre. Mr 619 dit que lui il veut que Y2J la ferme. Puis quand Jericho lui demande de répéter, il s'exécute et pousse l'Ayatollah of Rock N Rolla.

Mysterio lui dit de voir la vérité en face, il a perdu et tous les gens n'ont pas à l'entendre pleurer, surtout pas lui. Il s'en va. Jericho continue de pleurer et c'est Jeff Hardy qui arrive. Il dit qu'il veut du respect, de la compétition il n'a que le battre. La foule hurle son nom.Il propose quelque chose, si Jericho le bat ce soir, Teddy fera du match pour le titre un Triple Threat Match. Mais ce soir il va montrer ce qu'est vraiment Y2J: un Looser. Jericho tente de le gifler mais il esquive et le frappe avec une gifle mémorable. Le giflé quitte lâchement le ring, sous les insultes du public. Teddy Long rend la proposition de Jeff officielle.

La musique de R-Truth retentit et il entre du public comme à son habitude (What's up?).

Mike Knox entre pour faire ses débuts à Smackdown.

Match 1 : Mike Knox vs R-Truth

Le match débute avec une esquive de R-Truth qui enchaine avec des droites. Après des débuts réussis de l'Homme de Charlotte, Mike Knox revient et remporte le match avec son finish habituel.

Gagnant: Mike Knox


On voit Michelle et Gail Kim dans deux fenêtre séparées arriver vers le ring.

Michelle McCool entre la première accompagnée par Alicia Fox. Puis Gail Kim la rejoint sur le ring.

Match 2: Gail Kim vs Michelle McCool

L'épreuve de force est remportée par la belle blonde. Après un match plaisant à domination alternée, Alicia Fox pose le pied de Michelle sur les cordes, Gail Kim part pour un Hurricanara mais Michelle bloque et contre avec son FaceBreaker (prise de AJ Styles à la TNA).

Gagnante: Michelle

On revoit ce qu'il s'est passé au Cutting Edge hier dans Superstars.

En coulisse Josh Mattews interview Jeff Hardy, à Judgement Day il battra Edge, Jericho n'est qu'une attraction.

Dans le bureau de Teddy Long, on retrouve Maria, Ricky Ortiz et le maître des lieux. Edge entre en se moquant de la catchphrase d'Ortiz. Il ne comprend pas la décision de donner sa chance à Jericho. Il dit qu'il a eu de la chance car Punk aurait pu le battre la semaine dernière et ce soir il affrontera Punk à nouveau.

La musique du Shamane of Sexy sonne et il entre. Son adversaire est Charlie Haas qui entre accompagné par son ancien coéquipier dans la Worl Greatest Tag Team, Shelton. On revoit la manière dont Shelti B a fait perdre Morrison hier soir.

Match 3: John Morrison vs Charlie Haas

Charlie ramène le Friday Night Delight au sol. Les deux hommes livrent un beau match à un tel point qu'il est impossible de dire celui qui domine. Shelton est à la limite de l'hystérie au poste de commentateur, il veut que Haas s'impose. Malheureusement pour lui , Morrison gagne avec un Twisted Moon Sault.

Gagnant: John Morrison

Le vainqueur invite Shelton à monter sur le ring mais ce dernier décline l'invitation.

On voit Punk arrivée depuis les vestiaire.

CM Punk entre sous les ovations du public. Puis le champion du monde en fait de même.

Match 4 : Edge vs CM Punk

Les deux hommes renversent la prise de l'autre chacun leur tour, puis Punk prend le dessus. Edge revient avec un terrible big foot et enchaine avec un excellent travail de soumission. C'est un match excellent, une intensité énorme, des prises spectaculaires. Malheureusement l'image du match va être ternit par le spear manqué, envoyant Edge à l'extérieur, mais la malice de celui-ci s'opère. Edge va laisser l'arbitre compter jusqu'à 10.

Gagnant par Countout: CM Punk


Pendant que Punk demandait à Edge de revenir, Umaga est monté sur le ring et comme la semaine dernière il adresse un superkick à Punk,mais cette fois-ci il termine le travail avec un Samoan Spike.

Cryme Time entre avec les Yo Yo YO, et leur présentation habituelle. Ils disent que la semaine dernière la danse des deux divas etait pas une idée. Mais semaine ils vont prendre les deux mêmes mais changé le concept, c'est un bras de fer. Eve le remporte célèbre avec les hommes de Brooklyn, mais encore une fois Layla l'attaque avec un terrible neckbreaker.

En coulisse, Dolph Ziggler se la raconte devant Jesse et Jimmy Wang Yang.

Ziggler entre, bien sur, il prend le micro et se présente puis il challenge n'importe qui dans le vestiaire de venir lui faire face.

C'est le Great Khali qui entre, autant dire que la tache ne sera pas facile.

Match 5: Dolph Ziggler vs Great Khali


Ziggler essaie de rentrer dans le géant mais celui-ci le détruit d'entrée. Puis après avoir esquivé un Big Foot il frappe la jambe du Punjabi Playboy avec une chaise.

Gagnant par Disqualification: Great Khali

Ziggler avait dit qu'on oublierait pas son nom, et bien il a raison car il détruit le géant à coup de chaise.

Le RAW Rebound est montré.

La musique d'Edge retentit, Pourquoi? Car il est le commentateur spécial pour le Main Event.

C'est Jeff Hardy qui entre ensuite et enfin Jericho.

Match 6: Chris Jericho vs Jeff Hardy

Le match commence avec un coup de pied de Jericho. C'est Hardy qui revient tout de suite pour s'emparer du match. (Au commentaire Edge, détruit Hardy par les mots et l'encourage dans le même temps pour ne pas avoir Jericho dans son match à Judgement Day). Mysterio est venu aux abords du ring pour soutenir Jeff. On comprend pourquoi ce match est le Main Event, toutes les prises que possèdent les deux hommes sont exécutées. Grâce à Mysterio, l'arbitre a vu que Jericho avaient les pied sur les cordes pour un tombé, Y2J se relève et parle avec Mr 619, Jeff en profite enchaine Twist Of Fate et Swanton Bomb pour la victoire.

Gagnant: Jeff Hardy

Les deux adversaires de Judgement Day se regardent puis Rey Mysterio monte sur la troisième et adresse un West Coast Pop sur Y2J.



08/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour